Fête de la MJC 2015

La Fête de la MJC s’est déroulée le Samedi 6 Juin 2015 au Jardin des plantes (Parc Nelson Mandela).

Une prise de vue réalisée sur l’instant assortie d’un tirage instantané était offert à nos visiteurs, près de 50 portraits ont été ainsi réalisés, nous remercions tout particulièrement notre partenaire:

le Studio GONNET au Chambon Feugerolle

A cette occasion nous présentions une exposition de photos réalisées dans le respect de deux thèmes:

Le Temps qui passe
Triptyque

34 Photos étaient donc proposées au public. Toutes ces photos ont été réalisée complètement au sein du club photo par les membres: prises de vue, développement, tirage/impression, mise en place sur support et présentation.

Un concours était proposé et les nombreux visiteurs de notre stand pouvaient choisir jusqu’à trois photos. 68 personnes se sont exprimées et l’image gagnante est:

Une très belle image prise en Chine au Huang, Félicitation à Odile !

Vous trouverez ci dessous l’ensemble des oeuvres présentées au public lors de cette fête mais aussi dans les locaux de la MJC jusqu’à la fin Aout.

[AFG_gallery id=’22’]