Le Club c’est aussi les membres…

Vous trouverez ici les expositions individuelles passées, en cours et à venir des membres du club.Du 21 Décembre 2017 au 25 Janvier 2018, Paul Cherblanc nous propose ses instants nature à la MJC de Saint Chamond.

Paul Cherblanc

Du 4 Novembre au 25 Novembre 2017, 19 membres du club vous présenteront leur travail au sein de l’exposition “2 minutes d’arrêt…”
Venez Nombreux !

Patrick Vincent nous a présenté sa série bulle à l’exposition de Mornant du 23 au 24 Septembre 2017 avec notamment l’image élue prix du public cette année à Sorbiers

Patrick Vincent

Patrick Fargier – Péef nous a présenté ses “Carrés potagers” lors du festival de Saint Genest Lerp du 13 au 21Mai 2017.
Série nominée au prix du public.

Patrick Fargier

Althée Servolle nous a présentés ses “Forêts mystérieuses” lors du festival de Saint Genest Lerp du 28 Mai au 5 Juin 2016.
Elle y a obtenu le Prix spécial du public

Althée Servolle